Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Ma petite description, pas piquée des hannetons !

Elproskark
Membre
Ven 25 Mai - 20:49
Elproskark
Messages : 1
Yens : 2168
Date d'inscription : 16/05/2018
Elproskark

Moi
Nom : Oscar
Âge : 16
Études/Métier : J'ai envie, grâce à l'aide de mes amis, de monter un laboratoire d'objets futuriste en ayant pour but ultime de créer une machine permettant de voyager dans le temps.
Hobbies : Crier "MAKISE KURISU" et "EL PSY CONGROO", ce dernier avec un accent japonais même si je n'y arrive pas.
Qualités : Je n'ai pas un nom ridicule.
Défauts : Vous savez, je crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises personnalités. Voyez-vous, malgré de nombreux défauts possibles étant très important, je ne pense pas en avoir un seul, et ne croyez pas une seconde que je suis modeste en écrivant cela. Je ne fais qu'un constat.

Moi et Internet
Un forum ? : Non.
Un site Web ? : ...
Réseaux sociaux ? : Toujours pas.

Moi et les mangas/animés
Mangas préférés : One piece, Assassination Classroom, Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul :re.
Mangas détestés : Re :zéro.
Animés préférés : Steins; Gate, Mirrai Nikki.
Animés détestés : J'en ai pas pour l'instant.

Moi est l'Art
Dessines-tu du manga ou autre ? : J'ai essayé, et croyez-moi, le résultat n'était pas beau à voir.
Fais-tu du cosplay ? : Vaguement déguisé une fois en Dark Vador, ou Darth Vather en anglych
Tes création :
Spoiler:

Moi et Mang'addict
Comment avez-vous connu le forum ? : Quelqu'un m'a dit :
"Wallah je vais créer un forum tu veux venir ? On a besoin de quelqu'un de très compétent ayant un force surhumaine, une intelligence hors commun et un savoir excessivement important pour faire des fiches sur des mangas?"
"Wallah ok" ai-je répondu, et il a fallu attendre deux semaines pour enfin faire la présentation... La suite s'annonce bien!
Pourquoi tu t'es inscrit ? : J'aime ma banque.
Première impression du forum ? : Voyez par vous-même, je ne vois pas en quoi mon avis peut vous intéresser car voyez-vous, j'ai mes propres opinions et vous avez les vôtres. Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises opinions. Mais il avait l'air sympa. Mais ça c'était avant car ce n'est plus ma première impression. Ce n'est pas que je l'aime pas, il est sympa mais c'est plus ma première impression. Wallah. Si vous n'avez pas compris, ne vous inquiétez pas : je n'ai toujours pas compris ce que je suis en train d'écrire. M'enfin c'est pas si dur à comprendre. Ce n'est pas que je considère que vous avez une intelligence inférieure, mais ce n'est pas si... Ok wallah j'ai fini.
As tu des questions ? : Qui m'aime?
As tu des suggestions ? : Répondre à la question juste au-dessus m'aiderai beaucoup dans ma quête de l'amour.
BrasierReshiram
Admin
Ven 25 Mai - 20:52
BrasierReshiram
Messages : 20
Yens : 2218
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 22
Localisation : Quelque part dans l'univers
Bienvenu, il manque juste un avatar de (200px*300px) et se serait parfait ^^
RedDansTaGueule
L'Immortel
Ven 25 Mai - 20:56
RedDansTaGueule
Messages : 13
Yens : 2684
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 104
Localisation : Planète Namek, pas très loin vers la gauche
Moi aussi j'aime ma banque <3 bienvenue a notre mascotte panda !
Geutebouflhafritt
Membre
Ven 25 Mai - 21:23
Geutebouflhafritt
Messages : 5
Yens : 2173
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 23
Localisation : chez mwa
Wallah en vrai un panda qui dit wallah bha c'est un panda qui dit wallah et puis voila
Patate_Perdue
Admin
Ven 25 Mai - 21:40
Patate_Perdue
Messages : 3
Yens : 10002167
Date d'inscription : 05/05/2018
Localisation : Dans le fin fond de la terre
Bienvenu le panda
Contenu sponsorisé

Ma petite description, pas piquée des hannetons !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :